Ce que nous faisons

Formations & conférences

  • Engagez, motivez, inspirez et convainquez vos parties prenantes.
  • Conférences sur mesure portant sur des questions spécifiques avec des cas particuliers en rapport avec votre événement.
  • Des orateurs expérimentés.
Pourquoi

Pourquoi c'est important.

Nous racontons l'histoire, nous incarnons le changement, nous sommes le changement en engageant, en motivant, en inspirant et en convainquant les gens. Nous laissons les faits parler. Quelle montagne escalader et pourquoi cette montagne en particulier. Pourquoi ce sera mieux une fois que nous y serons. Quelles mesures nous prendrons et ce que nous espérons rencontrer en chemin. Comment nous allons résoudre le problème. Comment vous pouvez le résoudre. Comment elle créera de la valeur pour vous et votre entreprise.

Nous proposons des conférences sur mesure qui se concentrent sur des questions spécifiques. Ces conférences sont basées sur les connaissances, l'expérience et la vision de Futureproofed sur la façon dont les solutions au changement climatique peuvent être mises en œuvre. Chaque conférence est préparée avec des exemples ou des cas spécifiques qui sont pertinents pour l'événement.

Futureproofed, et en particulier Serge de Gheldere, de par son double rôle d'ambassadeur du climat d'Al Gore et de PDG de notre société, est régulièrement sollicité pour donner des conférences à un public varié. Ces dernières années, Serge est intervenu pour le Forum européen de l'efficacité énergétique, le sommet de Dubaï sur la RSE, ACW, Deceunick, SAP Belgium, Business & Society, Entrepreneurship in Flanders, the Eco-house, Bosch, Built-nium, Grondmij, Vinçotte, Ecover, Fost+, etc.

Par ailleurs, Stephanie Van Breedam, consultante en stratégies de durabilité et experte en SDG, est régulièrement invitée à donner des conférences ou à participer en tant qu'experte à des tables rondes pour un public et des sujets variés. Ces dernières années, Stephanie s'est exprimée pour la ville de Louvain, l'école de gestion d'Anvers, Delhaize, Makro Metro, sur le sentiment d'urgence et le rôle des Objectifs de Développement Durable pour les entreprises. Elle a été l'oratrice principale du Logistiekdag 2020 et de la conférence "Futureproof Transport Initiative". Elle a également participé en tant qu'experte à une table ronde sur le rôle de la gestion des installations dans la transition vers une économie circulaire et à faible émission de carbone lors du séminaire "20 Years FM in Belgium" organisé par KI'Communiciations.

clients

Les entreprises de tous les secteurs nous font confiance.

À propos de nous

Nous sommes Futureproofed.
. C'est un plaisir de vous rencontrer.

Chez Futureproofed, nous rassemblons des personnes qui partagent un objectif commun: la lutte contre le changement climatique*. Nous pensons que c'est possible, nous savons qu'il faut agir. Nous nous efforçons de changer ce que nous pouvons changer, autant que possible, en utilisant les meilleurs outils possibles.

*Nous pensons que nous pouvons contribuer à construire un avenir sans énergies fossiles, dans lequel des centaines de milliers d'emplois locaux seront créés et ne pourront être externalisés ou remplacés par l'intelligence artificielle. Un avenir où les citoyens connaîtront plus de prospérité, de confort et de qualité de vie et où les villes deviendront plus vivables, résilientes et attrayantes.

Voulez-vous vraiment changer le monde?

L'avenir vous appartient. Il n'y a pas de meilleur moment qu'aujourd'hui pour nous contacter afin de parler des opportunités durables pour votre ville ou votre entreprise.

Appelez-nous, envoyez-nous un email ou passez nous voir pour prendre un café et profiter de la belle vue sur Louvain.

What we do

Training & lectures

  • Engage, motivate, inspire and convince your stakeholders.
  • Custom-made lectures focussing on specific issues with specific cases relevant to your event.
  • Experienced keynote speakers.
Why

Why it matters.

We tell the story, show the change, be the change by engaging, motivating, inspiring and convincing people. We let the facts speak. Which mountain to climb and why this particular mountain. Why it is going to be better once we are there. Which steps we will take and what we expect to meet on the way. How we will solve it. How you can solve it. How it will create value for you and your company.

We offer custom-made lectures focusing on specific issues. These lectures are based on Futureproofed knowledge, experience and vision on how climate change solutions can be implemented. Every lecture is prepared with specific examples or cases that are relevant to the event.

Futureproofed, and especially Serge de Gheldere from his dual role as climate ambassador of Al Gore and as CEO of our company, is regularly asked to give lectures for a diverse audience. Serge spoke these last years for the European Energy Efficiency Forum, the Dubai CSR Summit, ACW, Deceunick, SAP Belgium, Business & Society, Entrepreneurship in Flanders, the Eco-house, Bosch, Built-nium, Grondmij, Vinçotte, Ecover, Fost+, etc.

Also Stephanie Van Breedam, consultant sustainability strategies and SDG-expert, is regularly asked to give lectures or participate as an expert in panel discussions for a diverse audience and topics. Stephanie spoke these last years for the City of Leuven, Antwerp Management School, Delhaize, Makro Metro on the sense of urgency and the role of the SDGs for businesses. She was keynote speaker at the Logistiekdag 2020 and on the Futureproof Transport Initiative conference. She also participated as an expert in a panel discussion on the role of facility management in the transition towards a circular and low carbon economy on the Seminar “20 Years FM in Belgium” organized by KI’Communiciations.

clients

Trusted by businesses
in all sectors.

About us

We're Futureproofed.
Nice to meet you.

At Futureproofed we bring people together who share a common purpose: fight climate change*. We think it is possible, we know it must be done. We’re focused on changing what we can change, as much as we can, using the best possible tools.

*We believe we can help build a fossil-free future in which hundreds of thousands of local jobs are added that cannot be outsourced or replaced by AI; where citizens experience more prosperity, comfort and quality of life and in which cities become more livable, more resilient and more attractive.

Would you really like to change the world?

The future is yours for the taking and there’s no time like the present to get in touch with us to talk about sustainable opportunities for your city or business.

Please give us a call, send us an email or drop by for a coffee and enjoy the lovely view over Leuven.